MEDECINE A DEUX VITESSES-NE PAS SE LAISSER ENDORMIR

 

30 mars rassemblement devant la clinique « les Fontaines »

Animation particulière devant la clinique « des Fontaines », les retraités CGT sont  venus dénoncer  la pratique des dépassements d’honoraires dans cet établissement. Des témoignages de sympathie ont été constatés, notamment des personnels médicaux de la clinique. Une lettre sera adressée à la Direction pour obtenir un rendez-vous et confirmer notre refus. Notre santé n’est pas à vendre ont scandé les participants.

 

 

Manifestation à la clinique St Jean

Ce jeudi 30 mars, les retraités CGT se sont invités à la clinique St  Jean  malgré les protestations du Directeur. Elles et ils ont dénoncé les dépassements d’honoraires en occupant l’entrée principale. Après un dialogue avec le Directeur, la  perspective d’un rendez-vous avec la direction et les médecins libéraux a été actée.

 

Liste  des professionnels ou établissements de soins

 

Vous avez la possibilité de trouver un professionnel de santé sans dépassements d'honoraires et dans votre région, ou un établissement de soins. Suivre le lien ci-dessous. Cliquer sur le choix et remplir la ou les cases qui vous intéressent.

http://annuairesante.ameli.fr/

 

 

 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

29.08 | 15:44

Bonjour,et merci
Ont ne lâche rien,et force pour nôtre rentrer

...
19.02 | 18:05

nous ne pouvons pas continuer de supporter les dérives du gouvernement. Trop c'est trop!

...
15.02 | 14:27

La CSG a augmenté de 40%. pour moi cela représente une perte de 350 € pour l'année. Ce qui représente une diminution de ma retraite de 2 % .

...
27.09 | 18:57

Si le système des retraites par répartition devait être abandonné ce serait une vraie catastrophe.Il faut absolument empêcher cela par tous les moyens.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE