EXPRIMEZ VOUS ! ...
Un site doit donner des informations, des réflexions... Pour qu'il soit pérenne, il faut l'actualiser. Ce site est le votre : exprimez-vous, apportez des suggestions, des observations, etc...

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Joël Lefebvre, retraité du Commerce à Nemours, le 4. févr., 2015
La vie est bien faite : on peut être désintéressé et gagner pas mal d'argent. Les retraités "coutent cher" selon certains!!
Mais cela rapporte aussi à d'autres !
Pour certains, bien entendu.
En tant que gérant de sa société EHPA Presse (actionnaire très largement majoritaire), il perçoit son salaire de 99 000 euros par an, 68 400 euros pour EHPA Formation. (sa femme, actionnaire également, touche 42 000 euros).
Pour les personnes âgées et retraités, il faut faire des efforts et voir sa retraite bloquée pendant 30 mois au nom de la crise. Tout cet argent ne serait - il pas mieux utilisable pour financer la construction d' établissements publics hospitaliers ou financer la perte d'autonomie ?
OUI, il est grand temps de se mobiliser pour exiger l'arrêt de ces pratiques qui elles coutent cher aux retraités.
L'USR CGT 77 lance une grande campagne autour du droit à la santé e aux soins avec une pétition contre les dépassements d'honoraires. Participez à cette campagne, adressez vos témoignages sur cette page pour, qu'ensemble, nous dénoncions cette dérive à la marchandisation de la santé.


Commentaires

29.08 | 15:44

Bonjour,et merci
Ont ne lâche rien,et force pour nôtre rentrer

...
19.02 | 18:05

nous ne pouvons pas continuer de supporter les dérives du gouvernement. Trop c'est trop!

...
15.02 | 14:27

La CSG a augmenté de 40%. pour moi cela représente une perte de 350 € pour l'année. Ce qui représente une diminution de ma retraite de 2 % .

...
27.09 | 18:57

Si le système des retraites par répartition devait être abandonné ce serait une vraie catastrophe.Il faut absolument empêcher cela par tous les moyens.

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE